Absolute zero
Absolute zero
Absolute zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolute zero

-273°C Musique Peinture Poésie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mode d'emploi pour l'interaction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sud273
Admin
Sud273


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 28/02/2007

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:46

Les membres sont invités à se servir de préférence de cette catégorie et de ce forum pour réagir et poster leurs intervention, ce qui évitera de déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutezero.1fr1.net
Fred Aud
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:49

Il n'est pas nécessaire d'être membre pour écrire dans cette rubrique. Il suffit de remplir la case "nom d'utilisateur" et de reproduire le code proposé à la fin du message afin de le faire apparaître en tant que message "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:48

Ok, bien reçu, merci Wink
J'envoie un mail à toute l'équipe et on se retrouve ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sud273
Admin
Sud273


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 28/02/2007

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:15

je pense en revanche que pour utiliser la chatbox il est nécessaire de s'inscrire, l'avantage étant qu'on pourra ensuite sans problème vider les archives.
Je précise que ce n'est pas dans le but de "remplir" ce forum que j'ai toujours jusqu'à maintenant gardé vide et plus ou moins caché (je sais d'ailleurs à peine me servir des caractéristiques techniques), mais qu'il s'agit uniquement d'offrir un bout d'espace dans l'intérim en attendant que la maison commune rouvre... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutezero.1fr1.net
Phil
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:25

Oui oui je pense que tout le monde l'aura compris comme ça Very Happy
Par ailleurs ce sera peut-être l'occasion pour l'équipe de lire "en primeur" tes article non (encore ?) publié ailleurs ... je pense en particulier à Barber, mais pas uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mah70
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Bonjour tout le monde.


Mais, mais, mais, il y a plus de smileys que chez nous ici bounce !

Pendant que vous vous amusez Rolling Eyes je surveille toutpourri. Agamemnon semble s'amuser beaucoup de notre situation et il fait du racolage passif en se proposant d'accueillir ceux de nos membres voulant poster. Pour l'instant ça marche très fort: personne en vue! Depuis le 14 juillet et notre fermeture, on en est glorieusement à 9 messages nouveaux, tous écrits par Aga et Bertrand. La fuite des élites n'est pas en vue, donc.

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Sud273
Admin
Sud273


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 28/02/2007

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:15

beaucoup de smileys, et l'occasion pour moi de les utiliser pour la première fois ici rendeer
Je ne garantis pas d'accepter Aga comme membre s'il se présente par ici... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutezero.1fr1.net
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:56

Merci de m'avoir accepté pour membre cheers

En guise de remerciements, je vais attendre un peu après la réouverture de MQCD pour mettre en "Ecoutes aveugles" mes extraits de Debussy et de Chopin que je viens de recevoir...
Dans le paquet de 33 tours, il y avait un disque qui pourrait t'intéresser: un enregistrement de mélodies Américaines (folklore canadien, chanson de Cow-boys, mais aussi deux mélodies Sioux arrangées par Thurlow Lieurance, du Jerome Kern plus une minute et huit secondes de Barber)... en Russe. La chanson de cow-boys est arrangée par Lokchine, et Dounayevski a tripatouillé un autre truc. Je commence à donner dans l'ésotérique...
J'avais commandé ce truc il y a près de deux mois, avant de savoir combien Barber t'intéressait. Le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sud273
Admin
Sud273


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 28/02/2007

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:01

avec plaisir.

Lokshin et Dunayevsky je vois à peu près de qui il s'agit... Barber aussi, le reste est plus énigmatique. C'est évidemment tout à fait le genre de choses susceptibles de m'intéresser. La ressemblance entre les finals des symphonies de Borodine et la musique du far-west m'a toujours frappé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutezero.1fr1.net
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09

J'ignorais jusqu'au nom de Lieurance il y a 24 heures, mais j'ai eu du mal à trouver comment mettre la bonne orthographe pour remettre en caractère romains "Тэрлоу Льюранс" (la pochette est intégralement en cyrillique).
Lokshin, tu en trouveras dans le coffret Barshai/Brillant. Dounayevsky était un compositeur d'opérettes et de chansons qui était adoré par Staline.
J'ai oublié de préciser: tout ceci est en formation mezzo-soprano/piano, avec un violon et un violoncelle en appoint ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Sud273
Admin
Sud273


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 28/02/2007

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:35

merci pour le texte sur Pépin et Morel: j'ai placé ça dans le forum Ailleurs, quand la base de données sera rouverte j'aimerais bien y adjoindre ton analyse à l'écoute de la 2ème symphonie de Pépin qui était très éclairante et donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolutezero.1fr1.net
Phil
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:27

Finalement cette fermeture de longue durée a du bon Rolling Eyes puisque j'ai pas mal avancé dans l'index : Couperin (les deux), Bolcom, Boulez, Satie, Walton, Bruch et Milhaud sont "en boîte" !
Revenir en haut Aller en bas
Couack




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:37

mah70 a écrit:
Bonjour tout le monde.


Mais, mais, mais, il y a plus de smileys que chez nous ici bounce !

Pendant que vous vous amusez Rolling Eyes je surveille toutpourri. Agamemnon semble s'amuser beaucoup de notre situation et il fait du racolage passif en se proposant d'accueillir ceux de nos membres voulant poster. Pour l'instant ça marche très fort: personne en vue! Depuis le 14 juillet et notre fermeture, on en est glorieusement à 9 messages nouveaux, tous écrits par Aga et Bertrand. La fuite des élites n'est pas en vue, donc.

M-A

Je ne mets pas le lien : [ici vous n'avez rien vu]

Toutpourri le forum qui parle de MQCD le forum qui parle de musique classique


Dernière édition par Couack le Mar 21 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:10

Couack a écrit:

Toutpourri le forum qui parle de MQCD le forum qui parle de musique classique
Ça fait pas mal causer la modération chez nous, également Razz

Ils ont un nouveau: taupe14. Avec un pseudo comme ça, je hume Ignete en double appel. On verra quand il postera.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:00

Ah, si vous commencez à mettre des liens sur ce forum vers le forum d'Agamemnon, je ne donne pas longtemps à ce dernier pour découvrir l'existence de ce forum qui apparaîtra dans la liste des sites ayant envoyé des liens vers "toutpourri".
En d'autres mots, ce forum que Sud voulait discret risque d'être démasqué.

Ph. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:36

Certes. Mais je pense que tu surestimes un peu les capacités techniques d'Agamemnon What a Face Ou bien est-ce très facile de surveiller ce genre de renseignements?

Hors cela, quelles sont les nouvelles de ce monsieur Registrar qui nous met dans les ennuis?

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Couack




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:04

voilà albino

à la place, d'autres liens plus intéressants et moins compromettants :

La Internet Symphony n°1 de Tan Dun par le YouTube Symphony Orchestra (no joke): https://www.youtube.com/watch?v=Tqiro1kdRlw

Le site de l'excellent compositeur Aaron Bachelder avec plusieurs morceaux en écoute (ça ne plaira sans doute pas à Marco ni à Fred, mais ça plaira probablement à Phil, sauf erreur) : http://www.myspace.com/aaronbachelder
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:17

Hello everybody Smile

Ah oui, c'est très simple de "surveiller" ce genre de chose puisque ce type d'info (liste des sites ayant envoyé des liens vers son propre site) apparaît automatiquement aux yeux du propriétaire de n'importe quel site mais bon ... ce n'est pas grave Wink

Sinon non, aucune nouvelle de ce registrar. J'en ai parlé à Jens hier soir, qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas grand chose à faire Sad ... si ce n'est peut-être (même si ça ne servira probablement à rien) écrire à cet organisme (verisign-grs).

Quelqu'un peut-il donc me corriger ce brouillon :

Hello.
No news from the name's transfer of mqcd-musique-classique.com, the website I'm the owner and from which I reclaimed the transfer from OVH France to Inter-Système.ca since more than one week ago ?
Thanks a lot and best regards.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:28

Hello.
More than a week ago I asked for the name transfer of mqcd-musique-classique.com, the website I own, from OVH France to Inter-Système.ca. Are there any news?
Thanks a lot and best regards.

Ça dit sensiblement la même chose mais dans un ordre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:00

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:17

Le courrier a donc été envoyé avec Cc à OVH ainsi qu'à Inter-Système.ca.
Une réponse vient de m'être adressée par OVH :

Bonjour,
Vous avez débloqué le domaine le 14, la demande émanant de votre futur registrar est arrivée (par l'intermédiaire de verisign) le 17, il y a eu acceptation du transfert par le registrant le 17. Il faut patienter ensuite 5 jours afin que le transfert s'effectue.


La possibilité que le transfert soit débloqué demain se confirme donc ... Rolling Eyes

Après cela il restera à Jens de rétablir la dB sur les nouveaux serveurs et à paramétrer correctement les emails et les DNS. Mais il devrait pouvoir faire ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mqcd-musique-classique.com/
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:33

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Je m'inscris illico chez Aga pour la claironner au peuple bounce (je plaisante)

En fait, dans quel ordre aurait-il fallu faire les choses? Demande d'abord, puis fermeture de cinq jours à partir de l'acceptation par verisign? Je demande ça car je viens de m'apercevoir que l'Australie a sans doute une législation plus intéressante encore que le Canada et donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mah70

mah70


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Je viens de faire un tour en Australie: on oublie. 70 ans partout, rien que ça. Encore une information erronée trouvée dans Libération. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:50

mah70 a écrit:
(...) Je demande ça car je viens de m'apercevoir que l'Australie a sans doute une législation plus intéressante encore que le Canada et donc... Rolling Eyes

Hem mode d'emploi pour l'interaction Pistolet



Non rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mqcd-musique-classique.com/
Couack




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode d'emploi pour l'interaction Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour l'interaction   mode d'emploi pour l'interaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploi pour l'interaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barber Trois Essays pour piano (1926)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute zero :: DISCUSSION et HORS-SUJET :: discussion-
Sauter vers: